PASSIONNÉMENT NATURE
logo Willer sur Thur

Voir le contenu

De nombreux habitants dans nos villages souhaitent aider l’Ukraine et ses habitants par le biais d’ actions de générosité. Cet élan du coeur nécessite une certaine coordination. C’est pourquoi la Communauté de communes Thann-Cernay se propose de devenir le relais local avec la région et la préfecture du Haut-Rhin.

Dans le cadre de cette collaboration, la commune de Willer-sur-Thur recense les habitants qui seraient susceptibles de proposer des hébergements pour permettre l’accueil de réfugiés ukrainiens. Si vous souhaitez proposer ce service, vous pouvez vous rapprocher de la mairie par téléphone ou email, ou directement de la CCTC, en indiquant le nombre de personnes qui peuvent être accueillies.

Une autre possibilité de soutien, réside dans le don de vêtements, de vivres, et de médicaments, nous vous informerons début de semaine prochaine de la marche à suivre. En attendant, vous trouverez ci dessous la liste de dons diffusée par l’association des maires de France et la protection civile qui recense les besoins majeurs.

La commune remercie chaleureusement tous les willerois qui contribueront à ces opérations humanitaires.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram